• L’intégralité du texte de l’Accord politique inter-ivoirien signé le 4 mars 2007 à Ouagadougou 


    votre commentaire
  • #PCA

    Pour la Côte d’Ivoire, Pour le peuple Ivoirien, Pour nos aïeux; bâtisseurs de cette belle nation ;

    Pour les travailleurs, les planteurs, les élèves et étudiants ;

    Pour les sans emplois, les déguerpis, les sans logis, les affamés, les indigents, les prisonniers ;

    Pour tous ces anonymes qui, en silence et dans l’indifférence totale, souffrent le martyre ;

    Pour tous nos disparus; victimes de l'égoïsme et la méchanceté humaine :

    Parce que nous restons convaincus que le meilleur est à venir, nous nous engageons…

     


    votre commentaire
  •  

    Election Française

    Nous préférons, et de très loin, cette extrême droite révisionniste, qui revendique clairement l’indépendance totale des peuples, à cette classe politique Française nihiliste qui, dans sa logique de perpétuation de l’assujettissement des peuples libres et indépendants, surf sur la fibre émotive des douloureuses relations entretenues entre ces peuples.

    Nous sommes convaincus, qu’un jour, les LEPEN échapperons à tous ces mécanismes complexes d’auto censure et de refoulement systématique, à chaque fois mise en place et exacerbés sous l’impulsion de cette classe d’hypocrites. Qu’ainsi, conformément aux résultats de tous les sondages enregistrés à chaque fois depuis des décennies, la volonté de la grande majorité du peuple frère de France s’exprimera véritablement portant les LEPEN au pouvoir.

     

    Nous espérons qu’avec ce changement imminent, les sillons de nouvelles bases de coopération, plus saines et avantageuses pour les parties, pourront être élaboré et mise en œuvre, au profit et pour le bonheur réel des peuples. 


    votre commentaire
  •  

    Non, rien de rien, je ne regrette rien. Trop souvent, obnubilés et aspirés par le résultat de nos projets, nous ne parvenons pas à apprécier à leur juste valeur les multiples expériences et sensations que nous accumulons et vivons tout le long de la réalisation de ce projet. Méditez-y ; l’essentiel, très souvent se trouve ailleurs. A tous, heureux de vous avoir connu. Encore merci pour toutes ces expériences, bonne ou mauvaise que nous avons partagées. Je reste convaincu que pour chacun de nous, le meilleur est à venir.

     

    LE MEILLEUR EST A VENIR


    votre commentaire